Pourquoi choisir Humi ?

Nous comprenons que choisir un logiciel pour soutenir la gestion de votre personnel est une décision importante. Voici pourquoi nous sommes le choix idéal.

Le personnel chez Appreciation Engine
Entreprises qui utilisent humi
4 000 +
Économie de temps par semaine
7 heures
Satisfaction de la clientèle
98 %
Une solution tout-en-un

L'exécution régulière de tâches fastidieuses sur plusieurs plateformes ne devrait pas être si compliquée et prendre autant de temps. Notre plateforme tout-en-un comprend la gestion des ressources humaines, de la paie, d'avantages sociaux et d'assurance, ce qui vous permet d'économiser du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est le plus important : assurer le bien-être de vos atouts les plus précieux, vos employés.

Approche souple

Nous comprenons que votre entreprise a des besoins uniques en ce qui concerne la gestion du personnel. Notre plateforme est souple. Grâce aux options personnalisables de tous nos modules intégrés, vous serez en mesure de créer des processus mieux adaptés à votre entreprise. Les données relatives à vos employés sont regroupées en un seul endroit, ce qui vous permet de produire les rapports nécessaires afin de prendre des meilleures décisions, fondées sur des données.
Qui profite le mieux de nos services
Que vous soyez une petite équipe puissante qui gère toutes ses fonctions de RH de l'entreprise ou que vous cherchiez à faire évoluer vos processus de RH, Humi est ce qu'il vous faut. L'époque est révolue où il faut partager des comptes, se souvenir de plusieurs mots de passe et saisir les mêmes données dans plusieurs plateformes. Toutes les données sur vos employés sont conservées en toute sécurité en un seul endroit. Avec Humi, vous pouvez gérer le parcours de vos employés depuis leur recrutement jusqu'à leur départ.
Avec Humi depuis 2019
Nombre d'employés 100-300
Emplacement Hamilton, en Ontario (Canada)
Industrie Aliments et boissons, Produits de consommation
Avec Humi depuis 2017
Nombre d'employés 50-100
Emplacement Moose Jaw et Swift Current (Saskatchewan)
Industrie Agriculture
Avec Humi depuis 2018
Nombre d'employés 11-50
Emplacement Victoria, en Colombie-Britannique (Canada)
Industrie Technologie
Avec Humi depuis 2018
Nombre d'employés 10-50
Emplacement Toronto (Canada)
Industrie Architecture
Avec Humi depuis 2019
Nombre d'employés 10-50
Emplacement Oshawa, St. Catherines, Kingston, et Subdury, en Ontario (Canada)
Industrie Éducation
Avec Humi depuis 2018
Nombre d'employés 75
Emplacement Vancouver, Colombie-Britannique (Canada)
Industrie Technologie
Découvrez comment Humi a soutenu la croissance de Collective Arts pendant la pandémie →

Le module d'intégration de Humi est absolument génial. Sans lui, nous n'aurions jamais pu intégrer le nombre de personnes que nous avons recruté en 2020.

Jenn Pavicich
VP des ressources humaines chez Collective Arts Brewery
Découvrez comment Appreciation Engine gagne plus de temps à consacrer à son personnel et à son entreprise

Les fondateurs et les professionnels des RH passent tellement de temps à s'inquiéter : « Est-ce que j'ai fait tout ce qu'il fallait ? Est-ce que les employés ont tous rempli les formulaires ? » Maintenant, avec Humi, je n'ai plus besoin de m'en soucier

Annabel Youens
Cofondatrice, Appreciation Engine
Découvrez comment Humi a aidé le Trillium College à économiser 32 200 $ par année en migrant leur RH 

Après avoir examiné de nombreuses entreprises et propositions de logiciels, nous avons opté pour Humi parce qu'il s'agissait de la solution la plus performante. Humi est tellement simple et convivial. Si vous savez naviguer sur un iPhone, vous savez naviguer sur Humi.

Amanda James
Directrice des RH, Trillium College
Collective Arts Brewing
Appreciation Engine
Trillium College
Syllable
FreshWorks Studio
Arctic Leaf
Payfare
Liveca
SOUTIEN INDÉFECTIBLE

Nous sommes là pour vous aider.

Mise en œuvre pratique

Dès le début, vous serez mis en contact avec un gestionnaire de l'expérience client qui vous accompagnera tout au long du processus et vous aidera, ainsi que vos employés, à vous établir dans le système. Sans aucun frais de mise en œuvre et avec des paiements mensuels faciles, la transition se fait sans heurts.

Formation personnalisée

Une fois que vous êtes bien installé, vous êtes prêt à vous lancer. Notre équipe d'expérience client travaillera avec vous pour établir un plan de réussite, vous guidera à travers la plateforme et ses fonctionnalités, et réglera tous les autres détails. À partir de là, vous êtes sur la bonne voie pour vous débarrasser de la paperasse et réinventer vos processus de RH avec Humi.

Soutien à votre disposition

Notre équipe d'expérience client est disponible pour fournir un soutien  pratique du lundi au vendredi afin de s'assurer que vous tirez le meilleur parti de Humi. Il peut s'agir de revoir comment vous utilisez la plateforme, quels autres produits à valeur ajoutée sont disponibles avec votre forfait mais ne sont pas utilisés, et ce qui figure sur la feuille de route pour faire évoluer la plateforme. Vous pouvez également accéder à notre bibliothèque de soutien à tout moment pour consulter des guides étape par étape sur chaque fonctionnalité.

Mackenzie Matthews
Agente du service à la clientèle
Paul Morrow
Agent de soutien à la clientèle
Carla Price
Gestionnaire du traitement de la paie
Bryan McLoughlin
Directeur d'avantages sociaux collectifs
Peter Dimov
Gestionnaire de l'exploitation des données
Zoe Zou
Analyste du service à la clientèle
Vicky Tran
Gestionnaire du traitement de la paie
Stefani Milenkovski
Responsable du service des prestations
Reisha Narsai
Agente principale du service à la clientèle
Maghen Eisan
Gestionnaire principale du service à la clientèle
Lauren Kadet
Agente des avantages sociaux
Karen Nguyen
Gestionnaire du service à la clientèle
Irene Ombao
Coordonnatrice des services des avantages sociaux
Chris Fallis
Agent du service à la clientèle
Chris Ho
VP du service à la clientèle
Jeremy Ho
Agent du service à la clientèle
Emmett O'Kane
Agent des avantages sociaux
Mackenzie Matthews
Agente du service à la clientèle
Paul Morrow
Agent de soutien à la clientèle
Carla Price
Gestionnaire du traitement de la paie
Bryan McLoughlin
Directeur d'avantages sociaux collectifs
Peter Dimov
Gestionnaire de l'exploitation des données
Zoe Zou
Analyste du service à la clientèle
Vicky Tran
Gestionnaire du traitement de la paie
Stefani Milenkovski
Responsable du service des prestations
Reisha Narsai
Agente principale du service à la clientèle
Maghen Eisan
Gestionnaire principale du service à la clientèle
Lauren Kadet
Agente des avantages sociaux
Karen Nguyen
Gestionnaire du service à la clientèle
Irene Ombao
Coordonnatrice des services des avantages sociaux
Chris Fallis
Agent du service à la clientèle
Chris Ho
VP du service à la clientèle
Jeremy Ho
Agent du service à la clientèle
Emmett O'Kane
Agent des avantages sociaux
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