Dès le début, vous serez mis en contact avec un gestionnaire de l'expérience client qui vous accompagnera tout au long du processus et vous aidera, ainsi que vos employés, à vous établir dans le système. Sans aucun frais de mise en œuvre et avec des paiements mensuels faciles, la transition se fait sans heurts.
Une fois que vous êtes bien installé, vous êtes prêt à vous lancer. Notre équipe d'expérience client travaillera avec vous pour établir un plan de réussite, vous guidera à travers la plateforme et ses fonctionnalités, et réglera tous les autres détails. À partir de là, vous êtes sur la bonne voie pour vous débarrasser de la paperasse et réinventer vos processus de RH avec Humi.
Notre équipe d'expérience client est disponible pour fournir un soutien pratique du lundi au vendredi afin de s'assurer que vous tirez le meilleur parti de Humi. Il peut s'agir de revoir comment vous utilisez la plateforme, quels autres produits à valeur ajoutée sont disponibles avec votre forfait mais ne sont pas utilisés, et ce qui figure sur la feuille de route pour faire évoluer la plateforme. Vous pouvez également accéder à notre bibliothèque de soutien à tout moment pour consulter des guides étape par étape sur chaque fonctionnalité.
Rejoignez plus de 4 000 entreprises dans l'avenir du travail