Appreciation Engine, fondée en 2010, est un logiciel d'entreprise qui fournit des renseignements en temps réel sur les clients et des conseils d'experts pour aider les entreprises à optimiser la valeur de leur communauté en ligne. Leurs intégrations technologiques personnalisées et leur tableau de bord clair aident les entreprises internationales à obtenir des client fidèles, à améliorer leurs tarifs de base, à économiser des fonds de marketing et à générer des revenus en tirant parti de leurs propres données clients.
Annabel Youens, cofondatrice, a développer des entreprises dans le passé et connaît la valeur d'établir une base solide pour la gestion du personnel : « C'est ma troisième entreprise que j'ai démarrée, et j'ai appris que c'est en investissant dans les employés qu'une entreprise peut réussir. Cela comprend entre autres l'automatisation des tâches fastidieuses, afin que je puisse me concentrer davantage sur mon équipe. J'ai su qu'il était important d'investir dans un logiciel lorsque notre équipe commençait à s'agrandir. »
En conséquence, Annabel a commencé à chercher des solutions : « Mon google drive était devenu ingérable, et je ne trouvais plus rien... »
À l'époque, Annabel et son équipe étaient également à la recherche d'un régime d'avantages sociaux pour les employés. Après avoir consulté la communauté des RH et réfléchi à ce qui était important pour eux (rentabilité, entreprise canadienne et marge de croissance), elle a fini par choisir Humi pour gérer ses RH et ses avantages sociaux.
« Nous avons constaté que Humi était le meilleur choix, d'autant plus qu'il s'agit d'une solution tout-en-un. Je fais ce travail depuis assez longtemps pour savoir que si je peux avoir plus d'un outil intégré dans un seul système, je serai heureuse. »
Depuis qu'elle s'est jointe à Humi en 2018, Annabel et son équipe comptent beaucoup sur Humi pour tout ce qui concerne les personnes. « Humi est un système qui peut vous éviter des soucis quant à accomplir toutes les tâches liées aux RH, afin que vous puissiez vous consacrer à d'autres choses, comme passer du temps avec vos employés et développer votre entreprise. »
« Les fondateurs et les professionnels des RH passent tellement de temps à s'inquiéter : " Est-ce que j'ai fait tout ce qu'il fallait ? Est-ce que les employés ont tous rempli les formulaires ? " Maintenant, avec Humi, je n'ai plus besoin de m'en soucier. »
Annabel met en pratique ce que'elle prêche quand il s'agit de prendre soin de son personnel : « Chaque trimestre, nous lançons une initiative dans l'espoir d'avoir un impact positif sur notre culture. Le trimestre dernier, nous avons commencé à mettre en place une semaine de travail de quatre jours pour l'ensemble de l'équipe. »
Annabel et son équipe sont de fidèles utilisateurs des modules de rendement, d'intégration des employés, de documents et de congés. « J'ai économisé au moins 10 heures par employé intégré grâce à Humi. »
Du côté du service à la clientèle, « c'est le service de Humi qui lui permet de se distinguer. Vous pouvez avoir un excellent logiciel, mais si vous avez un excellent service qui l'accompagne, cela fait toute la différence pour le client. »
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