Établie à l'origine à San Francisco, Skylight est une entreprise spécialisée dans la technologie qui offre des services de rénovation résidentielle de qualité. Lorsque l'entreprise s'est développée afin de s'ouvrir au marché canadien, sa cofondatrice et directrice des opérations, Fiona Lake Waslander, a compris qu'il était temps d'acheter un logiciel pour gérer les activités de son personnel au Canada.
Avant de fonder Skylight, Fiona a occupé des postes de direction dans diverses entreprises et a reconnu l'importance de bien organiser ses données de RH. « Vous voulez assurer que tous soit en ordre. La gestion RH n'est pas un aspect à négliger. »
En effectuant des recherches sur les différents systèmes, sa principale exigence était de pouvoir gérer les RH, la paie et les avantages sociaux ensemble. « Je voulais un endroit dans lequel tout est intégré, un logiciel tout-en-un, sans que ce soit un système à gros trafic. »
Elle a découvert Humi au sein de son réseau de fondateurs canadiens et a su immédiatement que le logiciel tout-en-un de Humi était la solution idéale pour son entreprise.
Depuis le transfert de leurs activités de gestion du personnel à Humi, Fiona ne se soucie plus du travail fastidieux de la gestion des RH. « Le logiciel tout-en-un de Humi nous évite bien des tracas. Il nous a permis d'atteindre la taille que nous connaissons aujourd'hui, sans avoir à embaucher un grand service des RH. »
« Nous économisons tellement de temps et d'argent, surtout quand on pense au temps que quelqu'un aurait passé à faire tout le travail administratif fastidieux que Humi fait pour nous. »
Humi s'est avéré particulièrement utile quand il s'agissait du contrôle préalable des investisseurs. « Nous avons franchi deux étapes de financement, et ils ont toujours demandé beaucoup de renseignements. Les entreprises doivent avoir ces renseignements à portée de main. »
« Le logiciel tout-en-un de Humi nous évite bien des tracas. Il nous a permis d'atteindre la taille que nous connaissons aujourd'hui, sans avoir à embaucher une grand service des RH. »
Voici les derniers conseils de Fiona à ceux qui envisagent d'investir dans un logiciel de gestion du personnel : « Si vous êtes une entreprise qui veut se développer, il est beaucoup plus facile de commencer avec un outil dès le début et de l'intégrer au mode de fonctionnement de votre entreprise. C'est vraiment un investissement minime par rapport à ce que vous en retirez. »
Rejoignez plus de 4 000 entreprises dans l'avenir du travail